mercredi 6 juillet 2011

"Jeune" dîplomée du C.A.P de tapissier de tapissier d'ameublement en siège

Ne m'appelez plus bricoleuse du dimanche car maintenant, c'est du sérieux, je l'ai mon C.A.P* de tapissier d'ameublement en siège.




*Certificat d'aptitude professionnelle

2 commentaires:

  1. BRAVissimo ! quel talent ! Mille bises de félicitations. Les Bessancourtois.

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis bravo aussi...
    bon bref,
    je suis un inconnu mais j'aimerai bien avoir des conseils pour apprendre correctement certaines choses en tapisserie parce qu'avec les livres de la fnac, c'est dur d'être autodidacte...donc si c"est possible ( je tente ma chance ici parce que j'aime bien le blog et les jolies images)
    mon email: adrien.boyer.utt2010@gmail.com

    Merci

    A.B

    RépondreSupprimer