dimanche 27 mars 2011

Je veux... Etre patiente avec le stupide chat

 Je me suis enfin décidée à finir la chaise commencée lors des sessions de Paris Ateliers. Il ne me restait que le galon à poser. C'est chose faite.

Seulement voilà, à peine terminé, le chat saute sur cette chaise. C'est mignon... Jusqu'à ce que ce stupide chat commette le méfait en commençant à griffer la chaise, là, sous mes yeux. L'affront ! Aucun respect ! Non, non, non, je ne lui ai même pas botté le cul à cet arrogant de chat (quoi que... un p'tit peu quand même, gentillement quoi, avec mon chausson).

- Self control - Self control - Self control - Self control - 

Chat et sièges ne font pas bon ménage mais je vais faire avec !!! (concernant mes sièges perso évidemment, pas ceux de potentiels "clients").


Le gentil chat avant le méfait
L'affront du stupide chat !!!


-- La chaise terminée --


1 commentaire: