vendredi 8 octobre 2010

Je veux... être moins distraite !

Ce soir, j'ai pris le bus avec mon flambant cadeau : un chaise ! (merci Eléo pour cette réalisation).

Dans le bus, je m'assois sur ma chaise, je lis un magazine... 30 minutes passent... Mon arrêt arrive... Hop je me saute hors du bus... ET là, c'est le drame ! Zut, je me suis levée de ma chaise et je l'ai abandonnée dans le bus.

Que dis le proverbe dans ce cas  là ? "Quand on n'a pas de tête, on a des jambes". C'est ça ?

J'ai couru, couru, couru jusqu'au prochain arrêt... Je suis remontée dans le bus, ai remercié le chauffeur de m'avoir attendue à cet arrêt, ai chopé la chaise et suis descendue.

Ouf !

La chaise d'Eléonore

2 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu voir ma tête si tu m'avais annoncé que tu avais perdu ta chaise...!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes. C'est justement pour éviter ça que j'ai couru vite vite comme jamais !!!!

    RépondreSupprimer